vendredi 5 mars 2010

Matte mon sac Monop'

Ce que j'aime bien à Paris c'est le "mattage".
Le mattage dans un bar, le mattage dans le métro, la mattage en faisant les courses, bref tout peut être prétexte à une petite oeillade. En général ca peut faire plaisir, c'est le petit bonheur qui peut provoquer un sourire ou mettre de bonne humeur le matin...

Bah en général on matte la fille ou le mec, en général sa tête, parce que son cul ou sa bite c'est quand meme pas très classe (bon celui qui ne la pas fait me jette la première pierre...)

L'autre jour j'ai découvert le mattage du sac.... monoprix.... !! ? !!
En effet un couple de mecs (pd of course) a fait un regard bien appuyé sur mes sacs Monoprix que je portais...
Je suis si vieux que maintenant on regarde mon sac de courses et pas moi ! ou alors ces deux jeunes hommes étaient particulièrement affamé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire